Weekend parfait pour nos lyonnais !
Les M13 et M18 se sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe de France, faisant suite à la qualification des M15, le week-end dernier. La N3 est quant à elle sortie victorieuse de sa rencontre à Grenoble 3-1, en remportant le dernier set 30-28.
Pour le prochain weekend, l’élite jouera à Epinal, samedi à 19H.
Épinal est quatrième du classement avec 2 victoires à Conflans et une contre Halluin à domicile. Elle détient tout de même une défaite à Saint Brieuc.
L’ASUL va devoir jouer contre Toky Rajoharivelo (AR) et le libéro Axel Boissinot, anciens joueurs de l’ASUL. Epinal a également dans ses rangs le passeur de l’équipe camerounaise, très expérimenté Mbutngam Ahmed, l’attaquant réceptionneur argentin Marcelo Jolivot, le pointu polynésien Kainuku Tema et les deux centraux Guillaume Conver et Lorry Florent.
Il est certain que l’ASUL doit s’attendre à un match très difficile dans le chaudron d’Epinal ; même si, en match amical, l’ASUL avait battu Epinal, privée de son passeur, qui était en Championnat d’Afrique avec le Cameroun.
L’ASUL présentera son équipe type
Paul Duval et Lucas Roy (passeurs)
Simon Dubreuil, Jérémie Jambon, Hyppolite Chevalier et Nathan Bonnard (AR)
Steve Adukyeremeh et Romain Roubaud (centraux)
Martin Jambon et Adrien Veilhan (pointus)
Eliott Treilles et Quentin Cialti (libéros)
L’équipe sera coachée par André Glaive et Franck Vacher.
Dans un deuxième temps, on assistera dimanche à un derby. La N3 joue à 15H à domicile, au Petit Palais des sports, contre la PESD !
La boutique est en ligne. Commandez dès maintenant vos équipements pour arborer fièrement les couleurs de nos lions !
->Prochain match de l’élite à domicile, le Samedi 28 octobre 19H.