L’ASUL finit en beauté l’année contre Cesson Saint-Brieuc
21 décembre 2021
Fin de l’aventure en Coupe de France PRO
10 janvier 2022

À l’aube de cette nouvelle année , le jour le plus long au Petit Palais des Sports de Gerland sera le Samedi 8 Janvier !

A partir de 12h, jusqu’à 18h ( finale prévue vers 17h), se déroulera  la  3ème étape du Challenge de France de Volley assis , à laquelle participeront 16 équipes dont Charenton, actuellement leader, en ayant remporté les 2 premières étapes, Nantes, Caen, Orléans, Poitiers, Moirans, PUC, Villeneuve d’Ascq, Lannion, Sarrebourg, Quimper, Castres, Issy les Moulineaux..
 
3 équipes de l’ASUL vont participer à cette étape, permettant de retrouver le capitaine de l’équipe de France , Jocelyn Truchet ..ainsi que les autres internationaux asulistes   Guillaume Vasson, Aurélien Alimi, et internationales Christine Futrzinski, Julie Ligner, Céline Ballet. 
Il est rappelé que la compétition se joue par équipe de 4 joueurs et que les équipes peuvent être mixtes.

A 20h, en Coupe de France Prol’ASUL affrontera Rennes 9ème en Ligue B ( 3 victoires , 7 défaites ),

 

L’équipe de l’entraîneur Marion qui vient d’accéder en Ligue B a quelques difficultés dans le championnat  et les Walgenwitz, Coloras, Zopie, Halle et autre,  auront à coeur de montrer leur  supériorité face à l’ASUL, pensionnaire de l’Élite, la division au dessous.

 

Il est certain que l’ASUL, 1ère de sa poule,  candidate à la montée en Ligue B voudra également démontrer qu’elle mérite cette place dans la division supérieure..
L’équipe se retrouvera le lundi 3 Janvier pour préparer cette rencontre avec l’objectif de se qualifier pour le tour suivant et d’envisager un nouveau match contre une équipe pro à Lyon. Après la nette victoire contre Cesson Saint Brieuc , les asulistes ont eu une semaine de vacances et se sont retrouvés le lundi 27 décembre , jusqu’au 30 décembre, malheureusement privés de Hugo Caporiondo, positif au Covid..

Nikola Borcic déterminera les 12 joueurs , après l’entraînement du vendredi parmi .

Hugo Caporiondo et Quentin Rossard ( passeurs)
Jovo Bijelovic, Simon Dubreuil, Romain Valefuaniu, Taneo Urnaut, Stéphane Alter ( attaquants réceptionneurs)
Kyril Dimitrov, Dejan Jocic, Romain Roubaud ( centraux)
Théo Choné, Adrien Veilhan-Goemans ( pointus)
Eliott Treilles ( libéro)