L’ASUL Volley et « Courir pour elles »
5 mars 2021
Une nouvelle montagne encore plus élevée à gravir !
10 mars 2021

Après avoir perdu 3/0 contre PUC et 3/2 contre Caudry, l’Asul s’incline 3/0 contre l’équipe d’Avignon ce samedi après-midi

Tout avait bien commencé pour les lyonnais, le premier set était serré, loin d’être catastrophique. Mais l’équipe d’Avignon l’a emporté 26-24. S’en est suivis le deuxième set. L’ Asul bien déterminé à ne pas se laisser abattre, mène la cadence au début du set. Cependant, l’équipe visiteur rattrape le score et gagne 25-22.

Le dernier set était probablement le plus catastrophique. Les joueurs de Fabien Cornet ont totalement baissé les bras, creusant un écart de 10 points. Entre les services ratés, les blocs out et d’autres fautes bateaux, les lyonnais n’étaient plus dans le match. Toutefois, ils ont réussi à remonter le gouffre qui s’était creusé, rattrapant Avignon. Malheureusement, cela n’a pas suffit puisqu’ils ont perdu ce dernier set 21-25.

Un coup dur pour les asulistes qui enchainent leurs troisième défaite consécutive. Espérons que pour le prochain match, l’équipe de Simon Dubreuil se ressaisisse afin de ramener une victoire à ses supporters.