Nos Lions lancent leur saison à Mado Bonnet – Avant-première avant le grand retour en décembre
22 septembre 2025

Ce dimanche, l’ASUL Lyon Volley a parfaitement lancé sa saison de Nationale 2 en s’imposant à domicile face à Pradet-La Garde sur le score de 3 sets à 1, dans une rencontre disputée pour la première fois dans la nouvelle salle Mado Bonnet.

Devant un public venu en nombre pour cette première journée, les Lyonnais ont su faire preuve de caractère. Menés après un premier set accroché (24-26), ils ont rapidement réagi pour imposer leur rythme et inverser la tendance.

Les joueurs de l’ASUL remportent les trois sets suivants :
25-18, 25-23, 35-33, avec un dernier acte à couper le souffle, riche en suspense et en intensité. Une fin de match haletante qui a tenu les spectateurs en haleine et permis de conclure cette soirée sur une belle note.

Adrien Veilhan élu MVP du match

Auteur d’une performance solide, Adrien Veilhan a été désigné Meilleur Joueur (MVP) de la rencontre. Sa régularité et son impact dans les moments clés ont grandement contribué au succès de l’équipe.

Prochain rendez-vous :
L’ASUL poursuivra sa saison dès le week-end prochain à l’extérieur à AGDE qui a aussi réussi sa première journée de championnat grace à une victoire.  L’objectif reste le meme: confirmer ce bon début.

Le mot du coach: 

Les joueurs ont du puiser beaucoup d’énergie pour venir à bout du VPG dans une rencontre très disputée, les Lyonnais se déplacent dans le sud de la France pour défier l’équipe d’AGDE emmenée par leur pointu Enzo JOSSERAND (fils d’un grand nom de l’ASUL)et coachée par un ancien joueur pro Stéphane MATHURIN. Vainqueur au tie-break du CASE ce week-end, les Héraultais nous proposeront un défi différent que nous devrons également être en capacité de relever. L’ASUL démarrera  un cycle de 3 déplacements consécutifs, où il faudra faire le maximum pour prendre des points à l’extérieur. Nous sommes concentrés sur ce premier déplacement avec la certitude que nous n’irons pas passer un joli week-end au bord de la mer…mais bien pour confirmer notre volonté de faire bonne figure dans ce championnat.