Un interview croisé de Quentin Rossard (passeur) et de Simon Dubreuil (attaquant réceptionneur/capitaine), sur la série de défaite de l’asul.
QR :
Nous avons du mal à sortir la tête de l’eau et à stopper cette spirale négative ! Le déplacement à Beauvais a permis de ressouder l’équipe même si le niveau de jeu n’était pas au rendez vous ! Nous allons analyser notre performance, et essayer chacun de gommer les erreurs qui nous font mal à des moments importants !
SD :
Les matchs s’enchaînent et se ressemblent .. triste réalité pour notre équipe qui n’arrive pas à renouer avec la victoire. Pourtant avec un sursaut d’orgueil dans le 1er set à Beauvais, on pensait que la machine était de nouveau fonctionnelle.
QR :
C’est dans ces moments là que l’on doit faire preuve de résilience et de combativité, c’est dur mais on ne lâchera pas ! On va et on doit rebondir, on va tout mettre en œuvre pour le faire dès ce week-end avec la réception de Marseille ! Il nous reste 5 matchs, et c’est notre devoir vis à vis du club et de la ville de relancer la machine et d’engranger des points pour conforter notre place dans la partie haute du classement
SD :
Samedi, contre Marseille, la victoire sera importante pour redonner confiance à l’ensemble du groupe et cela passera par une amélioration du secteur service block défense
On vous donne rendez vous Samedi, le couteau entre les dents !
A l’aller, l’ASUL avait gagné 3/1 à Marseille.
Actuellement Marseille est 9ème, à 9 points de l’ASUL, 5ème.
On retrouvera à Marseille deux anciens pensionnaires du centre de formation de l’ASUL Simon Coulet et Dalli Faycal.