LES SPORTIFS SUR LE TERRAINS DES ENFANTS – 1MAILLOT POUR LA VIE

Bienvenue au Club du 11 janvier 2017 – TLM
14 janvier 2017
Goûter dédicace – 1 maillot pour la vie.
19 janvier 2017

Mercredi 18 janvier, après-midi, dans le cadre de son partenariat avec l’association « 1 maillot pour la vie », l’ASUL  Lyon Volley-Ball participera au goûter dédicace offert aux enfants malades de l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron.

Au milieu d’autres sportifs de haut niveau, quelques joueurs partageront cet après midi avec les enfants autour d’un goûter et de petites activités, puis visiteront dans leurs chambres ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Ces moments de joie et de complicité partagés permettent aux enfants, l’espace de quelques instants, de voir leur quotidien hospitalier égayé et d’oublier la maladie.

Ce goûter est la première étape du partenariat de l’année avec l’association. Deux autres événements auront lieu : un match dédié, ce vendredi 21 janvier, avec 1euro reversé à « 1maillot pour la vie » sur chaque billets achetés puis une tombola lors d’un second match (date à confirmée). Bien entendu, l’association sera présente avec un stand et des enfants accompagnés de leur famille assisteront deux matchs (les enfants sur le terrain des sportifs).

Pour plus d’informations sur l’association, n’hésitez pas à consulter leur site http://www.unmaillotpourlavie.com/.