Goûter dédicace – 1 maillot pour la vie.

LES SPORTIFS SUR LE TERRAINS DES ENFANTS – 1MAILLOT POUR LA VIE
17 janvier 2017
Surprise pour les adhérents et les supporters de l’ASUL Lyon Volley-ball.
19 janvier 2017

A l’occasion d’un goûter dédicace organisé au sein de l’Hôpital Femme Mère Enfant de Bron, les sportifs sont allés, ce mercredi 18 janvier, sur le terrain des enfants, afin de les aider, pendant quelques heures,  à oublier un peu leur maladie.

Au milieu de joueurs et membres des clubs du LOU Rugby, du Lyon Basket Féminin, du Villeurbanne Handball,  du Lyon Hockey, de la Convention Gymnique et Pôle France Gym et de l’ASUL Vaulx Handball, l’ASUL Lyon Volley-Ball était représenté par Raphaël CORRE, Martin JAMBON, Andrès PIZA, Maxwell BURT (LBM) et Kyril DIMITROV (CFCP). Jocelyne DOMINIQUE, notre photographe et Cloé VACHER en reporter de choc les accompagnaient.

L’après midi récréative s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Les sportifs et les enfants se trouvaient répartis en deux équipes qui se sont affrontées lors d’épreuves ludiques telles que : un jeu de rapidité pour passer un objet à tous les membres de l’équipe, un quizz de rapidité, un jeu d’agilité et un blind test avec imitations incluses. Nos joueurs se sont d’ailleurs fort bien défendus dans leur démonstration de la chorégraphie de « Gangnam style ».

Ensuite, les sportifs ont offerts des photos dédicacées et autres objets à effigie des différents clubs pour le plus grand plaisir des enfants. Le goûter s’est terminé sur la visite, dans leur chambre, des enfants ne pouvant pas se déplacer. Pour préserver ces enfants déjà suffisamment touché médicalement, en ces temps d’épidémie grippale, seul un petit groupe de 4/5 joueurs a pu se rendre auprès d’eux.

Gageons que cette après midi partagée a été enrichissante et pleine d’émotion autant pour les sportifs que pour les enfants.

L’ASUL Lyon Volley-ball poursuit son soutien à l’association « 1 maillot pour la vie » avec l’opération « Billet Solidaire » à l’occasion du match contre RENNES, samedi 21 janvier à 20h.

Un euro sur chaque billet de ce match dédié lui sera reversé. En venant voir ce match contre le leader, vous ferez une bonne action. Les billets sont en vente sur la billetterie en ligne.   (Pas besoin d’imprimer, il suffit de présenter votre billet avec son flash code sur votre téléphone à l’entrée du Petit Palais des Sport).

De plus des bénévoles de l’association tiendront un stand pour répondre à toutes vos questions.

Pour finir, des enfants de l’association entreront sur le terrain avec les joueurs des deux équipes et le coup d’envoi devrait être donné par l’un d’eux.

On vous attend nombreux pour soutenir, avec votre club, l’association « 1 maillot pour la vie »