12ème journée Championnat LBM – ASUL vs NANCY – 27 01 18

10ème journée Championnat LBM – ASUL vs AVIGNON – 13 01 18
18 janvier 2018
Revue de Presse – Janvier 2018
7 février 2018

Retour sur la défaite contre Nancy le 27 janvier.  Martin Jambon, capitaine, et Toky Rajoharivelo, libéro pour ce match, ont répondu à deux questions.

Comment analysez-vous cette défaite face à Nancy ?

Martin Jambon « On a mal abordé le début du match. On s’est pris une grosse série tout de suite et ça nous a fait mal. Nancy a été plus agressif avec un gros service surtout dans le 1er set. On a perdu le combat service/réception et ça a été une des clés du match. On a gagné le 3eme set car ils ont commencé à faire des fautes ce qu’ils ont réussi à corriger dans le 4eme set. »

Qu’est ce qui vous a manqué dans ce match pour remporter la victoire et dans quel domaine n’avez-vous pas été à votre niveau habituel ? ?

Toky Rajoharivelo « Ils nous a manqué de la rage de vaincre, de la hargne. On en a pas eu assez tout au long du match contrairement à nos adversaires. Nancy a été très fort au service et on a pas su réagir à ça alors qu’on savait que c’est l’une des meilleures équipes du championnat dans ce domaine.  On a été moins fort que d’habitude sur les réceptions ce qui a fait que Nancy a pris le dessus et on n’a jamais réussi à corriger ça pendant le match pour renverser la tendance. »